Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
23 janvier 2011

Fée Clochette

Bon dimanche à toutes!

j'ai reçu ce petit kit vendredi matin et illico presto je l'ai ouvert et entamé!

hier soir j'ai terminé la broderie et ce matin au sauter du lit j'ai fignolé avec le point arrière.

Une petite fée Clochette, ou Trilly Campanellino en italien, qui viendra egayer mon "espace perso" (les copines savent de quoi je parle) avec mes coccinelles!

F__Clochette

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je cherche la grille pour la naissance de ma fille avez vous encore la grille ( en rupture par tout )? Serait il possible de l'avoir merci.
G
bonjour je suis a la recherche de cette grille serait-il possible de l'avoir SVP
F
bonjour adorable est ce possible d'avoir la gille svp je la recherche pour un bapteme et c'est rupture sur dmc merci
Y
ADORABLE...C EST VRAIMENT UN ART ...ET cela FAIT UN BEAU CADRE !!!
B
ohg ! je l'avais pas vu celui là ! il est adorable !!!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité