Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
20 janvier 2011

Une chenille Vervaco

dzol7b6oça y est! je l'ai enfin terminée!

je dis "enfin" car c'est une toute petite broderie que j'avais mis dans le sac de Tit à l'Arc que j'utilise quand j'accompagne mon archer de mari aux concours (deux ou trois fois par an!)

je l'ai donc terminé samedi dernier et fignolée hier soir (le cadre autour en bleu)

la voici:

marquepageVervacoChenille

je ne sais pas vous, mais j'adore les Vervaco, je suis devenue accro et c'est plus rapide à broder que Dimensions ou Lanarte! (que j'adore aussi)

Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable cette petite chenille , je te fais de gros bisous .
M
c'est rigolo !!
L
charmante !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité