Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
3 janvier 2011

un coussin tout doux à câlins

Bonne année à toutes!!!!

avant de me lancer dans le quilt mystère j'ai voulu faire un essai de patchwork avec des restes de tissus......et je me suis inspirée d'un modèle pris sur un livre d'appliqué pour enfants et voici un coussin (pas encore rempli car je dois acheter du rembourrage) tout doux à câliner!

S6301727

Publicité
Commentaires
D
Bravo, il est vraiment superbe, j'aimerai savoir en faire autant ! Biz
C
magnifique travail !!!bravo !!
B
bravo ma titi, cela fait longtemps que je veux faire de l'appliqué mais je ne me suis jamais lancée ! pour le moment la couture reste un mystère pour moi!<br /> ton quilt mystère va être sublime, j'adooooooooooore la couleur et les motifs joyeux!!!!
C
Il est SPLENDIDE ce coussin ! bravo ! moi je n'ai encore pas fait de patchwork, mais je trouve ça très beau...
L
adorable !<br /> Et très bonne année au passage :)
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité