Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
20 décembre 2010

deux chemises de nuits (poupées)

chat_136me voilà après une journée mal commencé!

je suis sortie à 5h35 pour aller prendre mon bus mais il y avait des flocons de neige.......puis une véritable averse de neige et en 10 minutes tout était blanc!

le bus s'arrête et "tout le monde descends, je fais demi-tour"!!!!

j'étais à 4 km de chez moi! le conducteur a eu la gentilesse de nous ramener en ville avant d'aller au depôt et donc à 7h du matin j'ai pu me recoucher! (calculez: une heure environ pour faire 8 km)

donc, c'est avec une tête de sommeil que je vous montre les deux chemises de nuit que j'ai cousu hier pour les poupées de mes nièces (car j'ai decidé de gâter aussi ma nièce de 8 ans en plus de sa cousine de 5 ans)

S6301714

S6301711

Publicité
Commentaires
L
elles sont fort jolies et en sont pas inutiles après cette mésaventure qui donne envie de se recoucher très vite !
M
Elles sont ravissantes ces poupées habillées ainsi<br /> Bonne journée
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité