Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
18 décembre 2010

Encore des petites robes pour poupées

      

heidi

           Coucou!!!! je n'ai pas arrêté de créer ces derniers temps et pas trop envie de tapoter sur un clavier, mais bon, là il est temps que je partage avec vous mes dernières créations:

encore des petites robes pour mes nièces (leur poupées que le Père Noël va deposer sous le sapin le 25 matin)

S6301699

S6301702

S6301705

Publicité
Commentaires
C
jolie garderobe, quel talent, surtout pour la jupette du sapin<br /> j'aime bien ton joli blog, on y fait de belles promenades
L
elles sont superbes, bravo !
M
Tu as bien travaillé,ta petite nièce va être heureuse.<br /> Bravo
T
hihi, c'est juste une robe de soirée! pour la mariée je n'y ai pas encore pensé mais cela ne va pas tarder!!
Z
wahou la robe de mariée ou de soirée est superbe : je veux la même lolll
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité