Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
10 novembre 2010

Les premières robes de Claire

images6 coucou!

je ne sais pas si je vous avais déjà parlé de mon intention de gâter une de mes petites nièces.......

oui? non?

bon, en bref, il y a quelques mois j'ai acheté une poupée Chérie de Corolle pour créer les modèles que j'ai trouvé sur les magazines Marie-Claire Idées avec comme objectif de créer plusieurs robes à offrir à ma nièce pour Noël, avec bien sûr une poupée à habiller!

(je pense lui offrir le modèle Chloé, elle me plait beaucoup, je garde pour moi le modèle Claire)

j'ai donc commencé hier avec le modèle spécial "fêtes de Noël" du numéro de decembre de cette année!

S6301680 j'ai adapté le modèle à mon goût et surtout j'ai soigné les finitions, j'ai trouvé que les explication du journal ne sont pas terrible et en plus la finition est assez simpliste!

j'ai donc crée une réelle robe qui se ferme derrière par du velcro, alors que sur le journal la jupette remonte sur le haut et le tout se tient pas une bande de ruban......pfffff

aujourd'hui j'ai crée un modèle été: un pantalon corsaire et une tunique

S6301682

S6301685

Publicité
Commentaires
Z
un petit coucou de zabou
C
oups... je t'ai complètement oubliée
C
C'est vraiment très joli , bravo Barbara . Gros bisous .
C
Tes nièces vont être enchantées par tes créations: petites chanceuses !!! :)
C
C'est vraiment très sympa !! Et cela ne doit pas être évident à réaliser.. Bravo !! Cil
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité