Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
4 juin 2010

encore un petit cadeau à offrir

avatar_10 en ce moment je suis en pleine periode couture, surtout que je ne peux presque plus broder à cause de ma maladie des tendons, alors je me régale à créer des objets à offrir!

j'ai trouvé ce modèle dans le livre "Patchwork et appliqué brodé" de Delphine Mongrand, éditions L'inédite et je l'ai un peu transformé à mon goût.

je vais l'offrir à une de mes belles-soeurs pour la remercier de m'avoir offert le livre "100 fleurs au tricot et au crochet" de la maison éditrice dans laquelle elle travaille.

coussinsEuriel

Publicité
Commentaires
C
très joli ! Bravo
L
Que c'est beau !!<br /> Pascaline
T
merci à toutes!!!!
C
J'adore les couleurs !!!! Bravo! ♥
C
sublime !! tu es devenue une as de la couture !! je t'envie !!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité