Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
2 juin 2010

Sac Tilda et petite trousse

images coucou,

comme promis je vous montre ma dernière création en couture: un sac Tilda et une petite pochette, les deux pris dans les livre "La maison de Tilda".

j'ai utilisé du tissu que j'avais déjà à la maison pour faire un essai, en effet j'ai acheté du tissu dans les tons violets pour en faire un sac pour ma mère pour lui offrir lors des vacances!

j'ai un peu galeré à faire ce sac car les instructions dans le livre ne sont pas claires! heureusement que je me débrouille en couture!

le voici:

SacTildaB1

trousseTildaB

pour les rendre plus résistants j'ai utilisé du tissu thermocollant en doublure! ça rend bien!

aujourd'hui je vais me coudre, avec le même tissu, un étui à lunettes!

bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
super bien réussi !! çafait un superbe ensemble !!
K
Très beau ! J'aime beaucoup le sac, il est très réussi !<br /> Bonne soirée
M
Belles réalisations
C
très bel ensemble....bravo
C
Wahou, j'aime trop, c'est vraiment magnifique !! Le sac est à tomber.. Biz, Cil
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité