Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
16 mai 2010

un petit coeur d'amitié

untitled coucou,

lors d'un échange entre copines, j'ai reçu de la part de Morty un livre "chats" .....

j'ai trouvé des chats manga trop sympa et j'ai voulu faire un essai, j'ai donc brodé un petit chat pour une des petites patineuses, la petite Sophie, vietnamienne fan de manga (elle dessine merveilleusement bien).

voici le petit coeur pour Sophie:

coeurSophie

Publicité
Commentaires
F
je suis arrivée par hasard sur votre blog et vos créations sont superbes, j'aime bien admirer le travail des autres, même si je ne fais pas la même chose que vous , c'est minutieux et sympa,vos couleurs sont superbes aussi, si cela vous dit passez me faire un coucou et un pt com , cela fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifri
C
il est tout mimi !! prends bien attention à toi sur la glace !!bisous
Z
super mignon le chaton !!!
L
trop marrant ce petit chat
C
Super sympa !! Elle va être ravie ! Qu'est ce que j'aurais aimé savoir patiner.. ;) Biz, Cil
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité