Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
3 mai 2010

"Friends for all season" terminé!

SaisonsLizzieKate

terminé hier après midi et encadré hier soir!!

j'ai choisi de broder la phrase en rouge 309 car ça ira mieux dans mon salon!

les autres copinettes ont aussi terminé le SAL et voici leurs ouvrages:

Niniepatch:

niniepatch

Kucna:

Kucna

Polka:

Polka

il reste d'autres brodeuses moins pressées pour terminer ce SAL, encore une semaine et il sera terminé pour tout le monde!

j'ai eu du plaisir à broder cette grille avec vous, desolée que mon état de santé ne m'a pas permis de gèrer ce SAL comme j'aurais souhaité!

merci d'avoir participé!

gros bisous

Publicité
Commentaires
A
trop joli!!! c'est mes gouts en broderie!
M
super joli titi!! tu sais l'essentiel c'est ta santé. bisous
Z
bravo à toutes !!!
C
Il est vraiment superbe ! <br /> Biz, Cil
D
C'est très joli, et déjà encadré !! Je suis épatée !<br /> Bizoo !<br /> Stèphe/Damalalicorne
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité