Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
1 avril 2010

Je vous presente "Clemente"

images1 coucou!!!

je vous presente "Clemente" (prononcez Clément en français) le chat que la copine de mon frère a brodé depuis son séjour au nouvel an ici! Donc en 3 mois!!! c'est fouuuuuuuuuuuuu comme elle est sérieuse mon éléve!!!!

vous vous rappelez de Stefania? je l'ai mise au point de croix en août dernier et elle s'est prise au jeu!!

regardez ce qu'elle a brodé le soir en rentrant du boulot!!

gatto

Publicité
Commentaires
N
ouahhh il est tout simplement magnifique ce chat !!!
T
tu l'as version "brodé" ou version "en vrai"?
L
Je l'ai aussi ce chat feignant :)
N
Vraiment une aiguille super turbo lol<br /> <br /> très joli modèle, mon chat aurait été du genre a dormir dans cette position<br /> <br /> félicitations et bises<br /> Nath
D
Super, une nouvelle accro à la broderie ! hihi<br /> J'adore ce modèle, il me fait toujours rire !<br /> Biz<br /> Damalalicorne
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité