Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
31 mars 2010

SAl Mystère gourmandise

miamMIAAAAAAAAM!!!!

le Sal mystère gourmandise organisé par Blue est presque fini! il nous reste un seul objectif!!!

j'ai rattrappé le petit retard que j'avais la semaine dernière:

S6301392

comme finition j'ai choisi d'en faire un cahier de recette avec la methode du cartonnage, bon il va falloir être créative car je suis toute jeune débutante en cartonnage!!!

Publicité
Commentaires
S
bravo, dernier rdv dimanche, snifffff
Z
bravo je suis presque à jour aussi , me reste a broder le T.
L
Ce que tu arrives mieux à broder, alors :) Tant mieux !!!!<br /> Il est vraiment joli ce sampler gourmand :)
C
oui c'est une bonne idée j'ai hâte de voir la conclusion !
D
Sympa l'idée du cahier de recettes !<br /> Biz<br /> Damalalicorne
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité