Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
25 mars 2010

le jeu

supermerci à toutes pour avoir participé à la première de ce jeu !

je voulais juste vous signaler que mon état de santé est en train de se dégrader à  nouveau depuis quelques jours, je ne peux pas trop broder et je passe mon temps entre le lit, le kiné et l'hôpital (encore ce matin)

donc, je remercie Sandrinette et http://manou77.over-blog.com/ pour avoir mis le lien sur le commentaire, mais je ne vais pas rediter mon post precedent!

le nouvel "indice" viendra dimanche matin et je mettrai les liens avec vos blogs jusqu'au lundi soir! sinon je risque de devenir maboule dingue

donc pour les retardataires, tout le monde pourra cliquer sur le lien dans votre commentaire et bien entendu toutes seront acceptées! (c'est juste pour me permettre de ne pas trop me fatiguer, ensuite peut être j'aurai la force de rediter mon post toute la semaine!)

j'ai besoin d'un peu de temps pour recharger les piles emoticones_non_2

c'est aussi la raison pour laquelle j'ai du mal à mettre les photos de mes SAL, pourtant j'ai déjà pris les photos!! elles sont dans mon appareil photo!

une maladie chronique c'est dur à vivre, plusieurs c'est l'enfer!

merci à toutes d'être là avec moi.

Titi fatiguéeemoticones_joie_2

Publicité
Commentaires
K
Je pense bien à toi, j'espère que tu vas vite être à nouveau "en forme" ;-)
S
gros bisous pour t'aider à retrouver tes forces :)
T
courage ma beauté, dors avec hansa brode un coup et remets toi nous c'est tout ce qu'on demande
C
repose toi !! je pense bien fort à toi !!bisous
L
Surtout prends soin de toi, ma pauvre Titi...
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité