Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
21 mars 2010

Qui voit quoi?

Spring_LizzieKatevous ne savez pas que je suis fan des jeux de Laurent R. sur F2 ......maintenant vous savez!

J'ai eu l'idée de créer un jeu comme à la télé!

il s'agit du "Qui voit quoi?"

cela permet, après avoir lancé un sujet ou un indice, de voir comment les unes et les autres interpretent le message!

pour cela il suffit de sortir vos appareils photos et aller dénicher LE truc le plus insolite, bizarre, loufoque, normal, mignon....ce que vous voulez!

Ensuite vous mettrez la photo sur votre blog et un commentaire sur le mien pour me dire si vous avez pris la photo (et je mettrai votre lien en bas de ma photo)

je propose de commencer ce dimanche/lundi pour le primptemps! On va faire sur 2 jours pour permettre aux mamans pressées par leurs bambins d'avoir un peu plus de temps!

voici le sujet de la première photo:

qu'est ce qui nous fait voir que le printemps arrive ?

S6300613

chez moi c'est ma minette Hansa qui en profite le plus! dès les premiers rayons de soleil elle est venue s'installer sur le pouf devant la porte-fenêtre du salon!

voici la photo de Saphir, qui n'a pas de blog!

GetAttachment

vous pouvez trouver d'autres photos chez:

LIXY ; POLKA; CELINE26; DAMALALICORNE; MARIE-CATH; COOKIE; BLUE; NENADOUD69; CELTIKALIA; CHANTAL56; THYP; ZABOU; OPHIE; LYDIA

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée, j'adhère
S
Ma photo est en ligne !!
L
voilà j'ai mon article petit oiseau ;)
O
Je viens de faire mon 'tit article...
T
merci d'avoir participé!<br /> je n'ai repris aucun jeu puisque je n'ai jamais participé à ce type de jeu!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité