Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
16 mars 2010

Un boîte à rubans

youpiYOUPIIIIIIIII

pourquoi youpi?

parce que depuis longtemps j'avais le souhait de faire une boîte en cartonnage mais je n'ai jamais pris le courage à deux mains pour le faire!

La semaine dernière j'ai reçu un très beau livre de la part de Alapage, dans la catégorie LIVRE LOISIRS

il s'agît donc d'un livre de cartonnage l' ATELIER DE LA BRODEUSE ( écrit par Sophie Delaborde) dont je vous montre d'abord quelques réalisations pour vous donner envie d'acheter le livre et vous lancer dans cette adventure!

de ma part je pense m'inscrire l'année prochaine aux cours de cartonnage organisés dans ma ville!

regardez comme c'est joli:

S6301322S6301323S6301317

et voici le modèle du livre qui m'a inspiré:

S6301318 et ma création personnelle:

S6301319

bon, elle n'est pas parfaite mais je suis vraiment une débutante!!!!

Publicité
Commentaires
C
BJR,je suis arrivée sue ton blog en vent de 2 autres......je voyage comme ça!!j ai vu que tu as une maladie des tendons moi c'est tout musculaire et comme toi le point de croix a pris plusqu'un ralenti,il stagne et ça me manque énormément!j'aurais aimé me lancer dans le cartonnage mais + assez de force!Alors vraiment BRAVO,c'est magnifique!surtout si on pense que tu dois peiner!<br /> j'aime beaucoup ton blog!et je te souhaite de continuer longtemps tes belles activités<br /> bonne continuation et je me permets <br /> Biz de christine36
S
il a l'air joli ce livre!!!<br /> <br /> bravo pour ta première boite!!!!<br /> <br /> bises
L
Superbe !!!
I
Je la trouve superbe ! bravo pour ce bon début ;)
Z
bravo, elle est superbe meme si je la prefère en bleu quoique ...
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité