Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
2 mars 2010

mini échange-sans broderie

image3 j'ai participé à un échange très sympa: le mini-échange sans broderie!

la copinette à gâter était Niniepatch et voici ce que j'ai trouvé pour elle:

colisxNiniepatch

la copinette qui devait me gâter est Lena et elle m'a envoyé ceci (avec une petite trousse en plus que ne fait pas partie de l'échange mais qu'elle avait plaisir de m'offrir)

S6301300

Publicité
Commentaires
L
Très joli votre échange !
C
très chouette tout cela !
T
hihi oui c'est vrai, je suis plutôt rose moi (ça va bien avec le gris de ma minette)<br /> en effet je n'aimais pas le rose avant d'avoir mon chat!
L
super joli cet échange, bisous
N
merci de tout coeur ma titi tu a respecté mes gouts tu commence a bien me connaitre!!!<br /> tu as reçue de bien jolies choses toi aussi de ton coté, bizzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité