Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
25 février 2010

quelques boutons

GRRRRRRRRR je suis fâchée là!

j'ai commencé à broder le Chat Malo de Tralala pour le SAL organisé par Céline et j'avais choisi de la toile étamine.......j'ai brodé 4 lignes et j'ai vu que les chats allaient paraitre énormes, alors j'ai decidé d'utiliser de l'aida blanche 7.2 points (car broder sur 1 fil me fatigue trop)

je suis sortie à la mercérie car je n'ai pas de coupons de cette toile!

donc la merciére m'a commandé un coupon pour demain après midi!

ça m'enerve quand je commence un ouvrage et que je vois tout de suite que cela ne sera pas joli!

bon, pour la peine, surtout après l'effort pour aller jusqu'au centre ville.....je me suis fait plaisir et j'ai acheté quelques boutons pour mes broderies:

S6301283

Publicité
Commentaires
Z
incorrigible Titi !!!
L
Cool, ça va aller mieux quand tu l'auras entre les mains !
M
Mieux vaut s'en rendre compte tout de suite...
C
no stress, de toute façon tu nous fera des merveilles !
C
superbes les boutons patch !<br /> prends soin de toi !
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité