Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
19 février 2010

Spring de Lizzie Kate

avatar_10 j'ai vraiment bien fait de sortir de ma mallette cette petite broderie!

je l'ai finie hier soir et j'en suis fière!

même mon mari aime cette petite maison!

maintenant ils nous reste de chercher un petit cadre et l'accrocher dans l'escalier!

Au fait, j'ai les trois autres grilles à broder, mais bon, une à la fois, ok?

S6301277

Publicité
Commentaires
I
C'est vrai qu'il est drolement joli ce modèle... j'aime particulièrement ses teintes printanières. Elle est toute pimpante cette petite maison...
L
Elle est super jolie ! Quelles couleurs !
K
C'est trop chou :-) D'ailleurs, je me réjouis de commencer l'autre grille de Lizzie Kate le 20 mars :-) T'es déjà prête ?
P
C'est super mignon ! J'aime beaucoup les couleurs
E
Trop trop beau !!!!!!!!!!! J'adore !
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité