Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
18 février 2010

disons...presque fini?

41788875 en ce moment j'ai plusieurs petits travaux en cours que je ne peux pas vous montrer, ce sont des cadeaux pour les échanges avec les copines!

alors je vais vous montrer une nouvelle avancée de mon Lizzie Kate de Primptemps, il faut dire que il y en a marre de ce temps froid et pourri alors j'ai ressorti la petite grille colorée, je compte la terminer aujourd'hui ou demain!

S6301275

Publicité
Commentaires
A
j'adore les couleurs !
M
Elle est super jolie cette petite maison<br /> J'adore<br /> Bravo !!!
T
c'est très joli bravo !
C
c'est très réussi et ça promet au final d'être très beau !
C
c très frais !
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité