Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
3 février 2010

Fevrier de Winnie

cible2Objectif atteint! (tiens, comme une pub) .....

le premier fevrier j'ai commencé le mois de fevrier du calendrier de Winnie l'ourson et le voici déjà fini!

la toile et le matériel rangés dans une pochette jusqu'au mois de mars (il y a aura un Tigrou foufou à broder) et aujourd'hui je commence le chat de fevrier du calendrier de Héritage!

fevrierWinnie

Publicité
Commentaires
M
bravo titi il est super joli ton winnie
P
J'aime beaucoup ce Winnie, très mignon !! et rigolo...<br /> biz et bonne continuation, j'ai hâte de vois la suite !
C
très chouette avec sa flèche rose dans le popotin !
L
Bravo tu tiens tes objectifs mieux que moi !
L
bravo, tu es bien rapide, déjà fini février.<br /> il n'a pas l'air d'avoir trop mal ce petit Winnie, heureusement qu'il y a une ventouse à la flèche. MDR<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité