Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
29 janvier 2010

10 jours ......

avatar_10 bonjours à toutes,

10 jours sont passé depuis mon dernier article et tant de galères pour moi.....

passons....

j'ai bien sûr continué à broder, surtout la semaine dernière, mais trop fatiguée pour ouvrir mon blog, et ceux des autres, bien sûr......

je vais vous montrer le début de la toise Vervaco que je vais broder jusqu'en juin pour offrir à la petite Sara, la fille de mon meilleur ami.

Finalement, c'est assez rapide à broder car facile au niveau du schéma, mais aussi la taille de la broderie!

j'ai adoré broder la tête de ce petit chat roux!

S6301231

Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude, tu ne brodes que des belles choses ;-) <br /> <br /> Bon courage ♥
S
Ce modèle est adorable! Gros bisous et bon courage Titi! :)
C
Elle est très chouette cette toise ! Bravo!
L
C'est adorable !!!! Bon courage, ma pauvre...
B
c'est super, belle avancée!!!<br /> Bisouss
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité