Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
13 janvier 2010

Petits chats de Dimensions

ohhhhhhhhhhmême pas honte!!!

avec déjà plusieurs encours (que je continue petit à petit) il y a quelques jours j'ai commencé un ouvrage que j'ai acheté il y a plusieurs années mais que je n'ai jamais commencé à cause de la toile: du aida noir!

pendant son séjour chez moi, la copine de mon frère qui a été "infectée" par le virus des petites croix (à qui la faute?) a eu l'honneur de voir mon panier à broderie tout plein de kit, grilles et autres merveilles......

et "ça"??? tu ne le brode pas?

heuuuuuuu non, je n'aime pas l'aida noire!

"t'as qu'à changer la toile, non?"

heuuuuuuuu oui....je n'y ai jamais pensé!!

alors l'après midi est passé à regarder dans mon tiroir à toiles et finalement le choix a été fait: du aida antique (je pense que c'est ça la couleur)

après deux après midi de travail le premier chaton est brodé:

S6301201 

Publicité
Commentaires
N
ça avance vite alors :-)super
L
Il rend très bien, ce petit chat !
C
C'est barnyard kitty? Trop mimi ces chatons ;-)
S
Il est adorable, ce minou! Je le trouve très bien sur cette couleur de toile, moi...
A
oh c'est chou,
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité