Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
11 janvier 2010

Petite lessive finie!

41788875 après presque 9 mois de travail en compagnie virtuelle des copines, ce SAL est finalement fini!

je l'ai brodé surtout le soir devant la télé mais cela en valait la peine!

maintenant il me reste de le laver, le repasser et l'encadrer!

je pense le faire encadrer cet été dans la ville de mes parents car c'est moins cher!

le voici:

PetiteLessive

Publicité
Commentaires
D
Bravo, <br /> <br /> Il est enfin fini, le mien tire à sa fin, je fais la bordure ne reste que les jours et le titre à broder mais j'ai la version anglaise, comment puis-je faire pour l'adapter en français ?<br /> <br /> Merci de votre aide.
C
C'est superbe !!!!!!!!!!!!! Bravo Titi !!!
L
alors là chapeau ma belle
L
C'est vraiment superbe ! Bravo !
B
Un seul mot : MAGNIFIQUE !!! Il n'y a rien à dire de plus. J'adore cette broderie. Tu as bien fait de tenir bon !<br /> Bisouss
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité