Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
4 janvier 2010

SAL PETITE LESSIVE

coucou à toutes les participantes....

notre ouvrage va bientôt être terminé......il était temps!

étant donné que les prochaines semaines je vais être très occupée par des soins médicaux et chirurgicaux je vous propose donc de broder à votre rythme la phrase "p'tit lessive", continuer par le pot de fleurs qui est accroché au poteau à droite, et finitionner avec la petite frise en bas et enfin les jours de la semaine.

je pense que 3-4 semaines seront suffisantes pour tout terminer, je vous donne RV dans un mois pour me montrer vos ouvrages finis, il faut envoyer les photos à mon adresse sur le blog (contacter l'auteur) et après je publirai toutes les photos!

quant à moi ce soir j'attaque le pot de fleurs, j'ai brodé "p'tite lessive" la semaine de Noël.

tableau

Publicité
Commentaires
D
Ok c'est noté, dernière ligne droite ça devient bon.<br /> <br /> Bon courage pour vos examens.
A
gros bisous, tiens moi au courant stp
B
Courage pour la fin et courage pour tes soins !!!<br /> Bisouss
L
Vous tenez le bon bout !
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité