Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
2 janvier 2010

SAL petite lessive

desolée de ne plus venir ici mais la freebox déconne! au lieu de faire la publicité comme ça, ils devraient assumer le reseau! on va changer de fournisseur bientôt

nous avons 3 semaines pour broder la "ptite lessive", comme ça ça me laissera le temps de voir avec Free si ça depends d'eux (ils viennent lundi) et si on change d'opérateur télécom

je me depêche à envoyer ce message car ça déconne à tout va et à tout moment.

bisous

Publicité
Commentaires
N
Tout d'abord, je te souhaite une bonne année 2010 ainsi qu'à tous ceux que tu aimes.<br /> Chez moi, Free marche encore, mais ça rame un peu.... j'ai terminé de broder "la p'tite lessive". J'attends la suite des instructions.<br /> Amitiés
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Zut, j'ai cliqué trop vite... Suite :<br /> Alors bon courage et aussi très bonne année 2010 :)
L
Je comprends, on est free aussi et on a des problèmes régulièrement aussi !
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité