Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
24 décembre 2009

un nouveau blog pour Titi

titi_20peintre_201bonjour à toutes!

je voudrais vous souhaiter un JOYEUX NOEL avec tout plein de choses belles pour vous et votre famille!

je fais aussi la pub pour un nouveau blog que j'ai ouvert hier, il s'agît d'un blog dans lequel je vais montrer pas à pas la création d'une maison de poupées en bois.

C'est un nouveau défi que je me lance et étant donné que j'ai besoin d'avoir des défis permanents pour surmonter mon quotidien de souffrance, bien là ça tombe bien car j'ai deux nièces qui pourront en profiter un jour!

alors, si vous voulez, ou si vous pouvez, m'encourager sur mon blog, voici l'adresse!

je continue bien sur la broderie, la feutrine et toute autres loisirs créatifs! donc je continue de venir ici pour vous montrer des jolies choses!

l'autre blog ce n'est QUE la construction de la maison!

http://le-mini-monde-de-titi.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
S
Alors ça, c'est vraiment super !!!! Je viens donc de m'inscrire à ton nouveau blog !!!
L
Bon courage pour ce nouveau beau projet !
S
Je te souhaite un joyeux Noël Titi! Je vais aller visiter ton autre blog! :)
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité