Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
17 décembre 2009

maison de poupées

j'ai repris un peu ma maison de poupées de Pako, abandonnée pour preparer les déco de Noël....

voici mon avancée d'hier, j'ai terminé de broder l'escalier et j'ai commencé à broder le dessus de l'étage:

S6301127

parmi les bonnes résolutions pour l'année prochaine je me fixe comme objectifs:

terminer cette maison

broder les 4 calendriers que j'ai chez moi: un Winnie l'ourson de Vervaco, un Calendrier des chats d'Héritage, un Popcorn, et un "point pour toi"

il y a du boulot!!!

donc pour moi l'année prochaine, pas d'échanges brodés, ni RR, ni SAL !

Publicité
Commentaires
C
magnifique est elle terminee ou puis je acheter cette grille merci et bravo
L
Sacrés projets !!!! Mais c'est faisable, si tu ne te disperses pas trop comme moi :)
C
jolie ta maison et bonnes résolutions... vas tu savoir rester sage ?
G
et un sal sur le calendrier chats et sur la maison de poupées ça motive non, en attendant félicitation je pense qu'une fois terminée elle sera très jolie
A
que de gros projets !! mais ils sont tous chouettes !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité