Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
13 décembre 2009

mon beau sapin

bonhommemon beau sapin, roi des forêts......je t'ai bien terminé!!!!

c'est mon premier vrai sapin depuis que je suis en France!!! j'adooooooooooooooooooooore!

c'est mon mari qui ce matin m'a fait la surprise!

normalement on avait prevu l'acheter dans une semaine mais ce matin il a craqué pour ce sapin!

je l'ai donc decoré avec une guirlande avec plus de 50 lupiottes rouges (que l'on ne voit pas sur la photo) et des guirlandes colorées et tous les pendibulles que j'ai preparé ce dernier trimestre!

il y a aussi tous les pendibulles que j'ai reçu par les copinettes!

le voici:

SAPIN2009

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien le pendibulle chat avec son écharpe<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Domi
T
merci à toutes!<br /> demain je vais essayer de gagner sur ma fatigue et vous montrer quelque chose de nouveau!<br /> suis tiguéééééééééé et il faut que je me preserve pour les fêtes de fin d'année!
L
Superbe, ce sapin ! Bravo !
P
Bravooooooo !<br /> <br /> C'est chouette un vrai sapin ;) J'ai qu'un artificiel pour le moment, mais l'année prochaine j'aimerais bien en avoir un vrai...!
C
Comme il est beau, je comprends que tu sois si heureuse !<br /> Je ne t'oublie pas, souvent mes pensées sont avec toi, seul le temps me fait défaut pour te téléphoner (je sais ce n'est pas une excuse, ou alors on a tous la même !) ...<br /> Je t'embrasse très fort et prends soin de toi :)))
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité