Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
18 novembre 2009

16 ème objectif 18 bnovembre-2 decembre

le voici:

tableau

nous allons broder la caisse marron en bas à droite de la grille!

je vous montre aussi mon avancée: pour ne pas cumuler le retard du à la tendinite en phase aïgue, j'ai zappé le caleçon bleu et j'ai brodé le dernier objectif!

le caleçon viendra à son tour (quand? boh)

S6300934

Publicité
Commentaires
P
ah oui, j'ai oublié de te féliciter pour ton avancée !
P
merci titi !<br /> <br /> je suis en retard d'un objectif mais je vais le rattraper en faisant celui-ci.<br /> Bisous
D
C'est très joli!
L
c'est bientôt fini !
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité