Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
3 novembre 2009

des petits chats tous mimi!

titi_20peintre_201 bon, je suis consciente que ce n'est pas un réel loisir créatif, mais quand même!

c'est pour le moment le seul truc que j'arrive encore à faire avec une attèle au bras!!!

j'ai ressorti mes puzzles, celui là est un 1000 pièces avec des chatons!

veuillez ne pas noter (hihi) la pièce manquante du chaton roux car une petite souris grise étant passée par là pendant mes 4 jours d'amusement sur ce puzzle, et je n'ai pas encore retrouvé la pièce!

S6300924

Publicité
Commentaires
L
il est super ce puzzle, j'ai mis un petit temps à trouver la pièce manquante. lol<br /> J'en ai quelques uns aussi des puzzles chats et d'autres aussi bien sûr. L'envie d'en faire me prend en hiver en général, va savoir pourquoi. hihi<br /> <br /> bisous à toi Titi
C
ah qu'est ce qeu j'en ai fait des puzzles !D'ailleurs j'en ai quelques uns d'encadrer ; faudrait que je les montre un jour !!<br /> bon t'as plus qu'à trouver la dernière pièce !!
C
c'est beau, heureusement que ma pauline n'est pas devant l'écran elle qui adore les chats et les puzzles !!!
C
zut ! ça fait toujours rager quand il manque une pièce !
L
c'est un très mignon<br /> <br /> loisir récréatif<br /> <br /> qui mérite d'être vu par tous<br /> <br /> j'èspère que tu vas retrouver le bout du chat roux<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Domi
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité