Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
2 novembre 2009

Faith

images4 Faith .....je crois que cela veux dire "confiance" en anglais!

alors, en attendant que je fasse confiance à n'importe quel toubib qui puisse me guérir vite de ma tendinite au bras droit (ça va mieux depuis que je mets des patchs anti-inflammatoires mais je garde l'attèle pour éviter de bouger trop le bras) je vous mets ici la photo du dernier snippet de Lizzie kate que j'ai brodé et cousu la semaine dernière!

au fait, ce n'est pas à cause de la broderie que j'ai ces tendinites, c'est du à une maladie rhumatologique "la spondylarthrite périphérique" et ça me frappe n'importe quel tendon, depuis 2 ans!

mais j'ai besoin de mon bras droit, mûuuuuuuuuuuuuuuua!!!!

en tout cas, le kiné m'a conseillé de changer ma façon de broder dans le futur, en utilisant les deux bras plutôt qu'un seul!

et si, au pire des pires de cas, je ne pourrai plus broder.........je casse mon livret A et je m'offre une machine éléctronique à broder! non mais.....

déjà que ça fait plus de 30 ans que je me bats pour pouvoir faire ce qui me  plait avec toutes les contraintes, et quoi encore?

la broderie est devenue plus importante que le patinage pour moi! voyez vous!

alors....faith, hôpe .......c'est tout dire!

faith

ne m'abandonnez pas, s'il vous plait!!

je veux continuer mon bog, je mettrai des anciennes photos, je ferais des jeux.......mais restez avec moi!!!

votre Titi qui vous aime

Publicité
Commentaires
R
J'espere que tu n'auras pas a arreter la broderie car tu fais de tres belles choses! J'adore ton blog et espere te suivre encore longtemps!<br /> Bises.
C
Faith , ça veut dire "foi" Titi et la foi dans la vie, tu l'as depuis longtemps ;-) Bien sur qu'on ne va pas t'abandonner !!! Bises !
S
courage titi!!!!!<br /> <br /> milles bises!!
C
Tu sais bien qu'on est toujours là avec toi Titi. Un peu de patience et tu vas nous remontrer bien vite des merveilles. Bizzzzz
T
d'abord merci à toutes et bienvenue à Cilou!<br /> Sabine, j'ai acheté un tambour sur pied cet été quand je commençais à aller mieux du bras gauche!<br /> par contre je n'avais pas appris à broder avec les deux bras!<br /> c'est sûr que dès que je pourrais broder à nouveau je vais faire comme vous m'avez expliqué!<br /> par contre, cette fois je ferai gaffe d'alterner la broderei avec d'autres activités, car là j'ai un peu forcé!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité