Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
31 octobre 2009

ma copine Zabou

image3 coucou!!

ma copine ZABOU organise un jeu pour fêter son blog! c'est un blog super sympa, j'y vais tous les jours et je laisse un commentaire presque tous les jours!

si quelqu'un m'explique comment faire pour mettre la photo avec le lien pour aller dans son blog, j'en serai reconnaissante car là on peux cliquer sur "Zabou" mais pas sur la photo!!!!!!

bonne chance!

fimo_026

Publicité
Commentaires
L
bonne chance !
T
j'ai reussi!!!! merci Zabou!!<br /> il faut sélectionner la photo avec le clic droit, ensuite cliquer sur "lien" et mettre le link du blog<br /> <br /> j'écris ça pour moi pour me rappeler, la prochaine fois!
Z
tu selectionnes la photo et après tu fais pareil que pour le mot zabou !!<br /> <br /> participation validée : merci et bonne chance !!!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité