Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
14 octobre 2009

calendrier-manie

Noel ça y est, j'ai commencé la liste au Père Noêl (traduisez: j'achète ce qui me plait et puis au mois de decembre la famille de mon mari va encore, comme depuis 13 ans, me demander ce que je veux pour Noêl et voilà je sors des trucs de broderie au choix, ils me remboursent, ils emballent les cadeaux et je les ouvre "etonnée" par leur choix, le 25 au matin! (ça leur apprendra à se decarcasser enfin pour trouver un cadeau pour moi sans me demander, j'achète de plus en plus cher mes broderie, et toc la belle-famille)

donc voici mes achats de Noël:

613914191553033

Publicité
Commentaires
C
Tu as de la chance... moi il me demande pas et certaines fois.... j'ai du échanger !Le mieux c quand on ne va pas en France... là ils envoient des sous
L
très bonne idée<br /> <br /> bonne soirée
T
pas vrai!! les deux calendriers? et tu les as commencés?<br /> on se fait un SAL l'année prochaine??
L
j'ai acheté les deux mêmes :)
Z
t'as bien raison ,comme ça tu as quelque chose qui te plait au final !!!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité