Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
25 avril 2009

un cartable en monochrome

alors là! je l'avais completement oublié celui là!!!!

j'ai brodé ce cartable il y a 3 ans, je crois! ensuite je l'ai mis dans un des tiroirs à broderies terminées.......

je viens de le retrouver et le voilà, tout chiffoné mais toujours aussi joli (au moins pour moi!)

dans le dos du cartable j'ai brodé une belle phrase de Leonardo da Vinci, mon compatriote du passé et si aimé par les français.

J'ai trouvé cette phrase dans un petit livre acheté dans la maison de Vinci au Clos-Lucé, à Amboise.

ce cartable aurait besoin d'être repassé!! je sais je sais......

S6300640S6300641

vous pouvez aussi visiter ce BLOG ICI car Zeste Celeste organise un petit concours "macarons"!

j'adore les macarons framboise, ce sont vraiment mes préferés!!!

il suffit mettre la photo de ses créations:

38596474_p

Publicité
Commentaires
L
Ca valait le coup de le ressortir ! Un cartable à en-cours ?<br /> Bonne chance pour le jeu !
E
il est magnifique... tu ne peux pas le laisser perdu quelque part, sinon on va te chicaner (H1!Hi!)<br /> <br /> non mais pour vrai il est sensass!!!<br /> Edith, la québécoise xxx
K
Zabou a raison il faut mettre le lien sur ton blog, si tu veux gagner un macaron^^<br /> Joli ce cartable, bises kiki
Z
c'est vraiment dommage de la laisser dans un tiroir !!!<br /> <br /> je crois qu'il faut mettre a photo pour pouvoir participer au petit jeu Titi !!!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité