Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
24 avril 2009

Petit sondage à propos des rotations du SAL

avez-vous terminé votre rotation?

si oui, vous pouvez m'envoyer vos photos, je les rajouterai dans mon post!

voici la mienne:

S6300630 Nanou:nanou1

j'ai brodé les points arrière du caleçon en bleu plutôt qu'en noir, et les points du tonneau en marron 938.

mercredi prochain c'est la deuxième rotation!! allez, on se depêche!

SONDAGE:

1- 14 rotations et fin du SAL à mi-octobre 2009

2- 21 rotations et fin du SAL à mi-fevrier 2010

dans le premier choix on brode 2 sujets sur 2 semaines ou 3 semaines (les sujets plus gros comme la petite fille)

dans le deuxième choix on brode 1 seul sujet  sur 2 ou 3 semaines

c'est important de me repondre dans les commentaires! pour les copines inscrite à notre forum, il suffit de repondre au sondage dans le forum

merci à toutes!

Publicité
Commentaires
E
pour ma part, je n'ai pas de préférence pour les objectifs<br /> Edith,la québécoise xxx
M
les 2 solutions me vont bien :)<br /> Bisous<br /> muriel
T
merci Dominique! c'est Aline qui m'avait montré cette broderie la première fois! finalement je la réalise!
D
Dépêchez vous mes dames ou Barbara va sortir le fouet. <br /> Je voie que vous n'arrêtez pas un instant chaque jour un nouveau projet BRAVO moi qui ai trois broderies en cours je n'arrive pas à les finir.
T
merci Ketty, tu es très mignonne, je vais venir voir ton blog!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité