Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
16 avril 2009

mes petites avancées

titi007cette semaine je suis très occupée ...... par mon Gros Minet qui a pris une semaine de vacances pour fignoler un peu les murs de l'entrée (nous sommes encore en travaux de déco chez nous)

alors, la broderie.......bof bof, ne progresse pas vite!

il faut dire aussi que j'ai trois ouvrages en cours plus un RR !!

voici un aperçu de mes avancées:

S6300621

S6300620

S6300622

Publicité
Commentaires
C
Bon courage pour la suite !
N
belle avancée sur ta lessive, moi j'ai adoré la broder!!!!
L
Le premier est bientôt fini ! ce sont de bien beaux modèles :)
A
de jolies avancées quand meme !!!
Z
mais c'est bien tu n'as que 3 encours !!!!!!!!!<br /> <br /> j'aime bien les couleurs acidulés du deuxième !!!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité