Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
4 février 2009

ma première broderie

voici un petit jeu proposé par ZABOU dans son blog:

il faut mettre notre première broderie ainsi que le lien du blog dans lequel vous avez trouvé ce jeu ici (donc le mien si vous lisez mon blog) et aussi une petite histoire de cette broderie!

ensuite dans les commentaires vous mettez un mot en disant que vous participez à ce jeu de façon que l'on puisse venir voir votre broderie!

voilà la mienne:

ChaussonsDanse_RoyalParis

c'est ALINE qui m'a mise au point de croix, avant je faisais des canevas!

elle m'a conseillé d'acheter un petit kit dans un grand catalogue en ligne!

j'ai deniché donc ce petit kit et je l'ai brodé pour ma belle-mère qui est professeur de musique!

j'avais donc choisi un piano avec des chaussons de danse car à l'époque (il y a 5 ans) je faisais encore la danse sur glace.....

c'est à vous!

Publicité
Commentaires
A
Bravo, joli modèle.
L
Très belle cette première broderie, merci de tes gentils messages.
Z
merci de ta participation !!! et bravo , ta première broderie est beaucoup plus jolie que la mienne !!!!
B
super ! effectivement c'est dans le même style que moi ! bisous
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité