Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
12 janvier 2009

une coccinelle et autre petite bête....

je deviens dingue de feutrine............

il faut dire que cela me relaxe et m'occupe et cela me permet aussi de bien me reposer car j'en ai grandement besoin!

j'ai crée la coccinelle en m'inspirant d'un patron de coussin trouvé sur un site de couture, par contre le petit Pet-Shop je l'ai crée à partir d'une figurine autocollante pour enfants.

j'ai vu ces figurines à la superette du coin et je les ai trouvés mimi! j'en ai acheté un paquet et voici ma première tentative....Mon mari dit que cela ressemble assez bien à la figurine mais bon ce n'est pas évident non plus! surtout que les grand yeux en plastique ont tendance à faire loucher mes personnages......

S6300414

Pet_shop_GRIS

Publicité
Commentaires
L
j'adore ,tres reussi bravo titi
N
Ohhhh j'adore ta coccinelle !!!!!
T
c'est sublime Titi
T
.....je les offres!!!!!!!! j'ai pratiquement offert toutes mes créations en feutrine!<br /> et je continuerais à en offrir!<br /> peut être même que je devrais proposer des trocs moi aussi!
K
Non mais je suis en extase sur tes créations en feutrine, elles sont trop mignonnes...
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité