Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
16 décembre 2008

Ma maison de brodeuse

voici une version personnelle de la grille que Nat et Céline m'ont offerte pour mon anniversaire!

cette trousse va m'accompagner partout, j'ai mis une belle poche pour la grille et le tissu, un trie-fil en forme de B que Blue m'avait offert pour la ronde d'anniversaire il y a 2 ans (ou 3?), un pique-aiguille (le pot de fleurs) et un range ciseaux (la porte) que j'ai égayé avec un coussinet qui représente un chat de Brittern Design, ou Hansa, ma minette toute grise! lol

Le tout est decoré avec différents objets et tissus offerts par les copinettes!

voilà mon ouvrage crée en 48h !

S6300363

S6300362

Publicité
Commentaires
A
c'est trop rigolo
Z
elle est trop coollllllll
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité