Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
19 novembre 2008

une grille Lizzie Kate

brodée avec des fils spéciaux et parfumés!

comment parfumés? je vais vous le dire:

dans le belle boîte en cartonnage que Fred m'avait offert pour mon anniversaire, j'ai mis tous mes fils spéciaux et j'ai rajouté (pour le plaisir du nez car la boite sentait un peu la colle) un sachet de senteurs que d'habitude on mets dans les placards pour les parfumes!

donc mes fils sentent bon les "épices d'hiver" (surtout la cannelle)

et voici ma belle broderie colorée et parfumée!

S6300316

Publicité
Commentaires
Z
j'adore les petits poissons !!!
K
Dommage que l'on a pas l'odeur ici
S
j'ai piqué ton idée j ai acheté de l huile essentielle a l orange !les fils que je teints sentent vraiment bons !
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité