Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
26 octobre 2008

un petit sac de Noël

voici un petit sac pour cadeau de Noël à mettre dedans, je l'ai commencé hier soir, la broderie, et cousu cet après midi!

c'est une grille de Lizzie Kate brodée sur une toile aida minuscule (moins de 7 points je crois, je n'avais jamais cu une aida si minuscule, une copine me l'a offerte il y a 3 ans)

le sac est fait avec du tissu de noel rouge avec des sapins certs imprimés, et de la feutrine verte.

Le galon paillettée je l'ai acheté à la mercerie.

je ne sais pas encore quel cadeau mettre dedans, mais cela viendra!

pochetteNoel1

Publicité
Commentaires
N
ohh très mimi ce sac !
K
Maintenant faut y mettre pleins de cadeaux dans le sac ^^
B
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
L
j'adore ;)
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité