Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
25 octobre 2008

un coussin pour Véronique

le voilà! enfin fini!

ce coussin je l'avais acheté pour offrir à Noël 2007 à ma belle-soeur mais en lui donnant le kit je lui ai dit" je te le broderai mais je ne sais pas encore en combien de temps!"

aujourd'hui elle est venue déjeuner chez nous et elle a eu la surprise de voir le coussin monté sur le tissu qu'elle aime beaucoup, dans les tons du rose ancien et bordeaux avec des fleures un peu orientales.

je n'ai pas pris la photo du dos du coussin car ce n'est  pas important (pour moi)

coussinAnoukis1

Publicité
Commentaires
N
ohhh le beau minet !!!!!
K
WAHOUUUUU il est magnifique !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité