Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
29 septembre 2008

croix après croix

S6300263une croix appelle une autre croix, un tas de croix  forment un schéma.....

Un schéma brodé donne du plaisir joissif qui se termine toujours par un nouvel encours, et là cela recommence:

croix appelle une croix etc etc etc xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

depuis trois jours j'ai recommencé à broder! une certaine frenésie s'est emparée de mon esprit de brodeuse en perdition.

j'ai presque fini la toile de Belette, j'ai ressorti le "memories" de Dimension et le calendrier de l'avent!

un autre UFO est sorti de ma mallette à broderie: le coussin au gros point de croix figurant un chat....gris!

c'est le cadeau pour Véronique!

S6300262

Publicité
Commentaires
T
merci Helène.....tu peux me contacter par mail, je te repondrai en privé.<br /> à bientôt
H
j'ai oublié, ici ma fille et moi sommes folles d'animaux, nous avons 4 minous et 2 chiencchiens, un point en commun, nn?<br /> Hélène
H
Je vous connais pas le blog de Johanne, je sais que vous avez aussi des problèmes de santé, mais je ne sais rien d'autre; pouvez vous me parler de vous? vous me semblez une personne si charmante; et moi aussi je patinais quand j'étais jeune, il y a 300 ans.<br /> Très amicalement, à bientôt.<br /> Hélène
K
Hihi frénésie... Brode brode brode grande soeurette... tant que cela te fais plaisir c'est tout ce qui compte. Bisous
B
bravo j'aime beaucoup tes ouvrages....cela mets des etoiles dans les yeux
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité