Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
23 juillet 2008

Des jolies petites fleurs

J'ai repris le crochet cet après midi et depuis la dernière fois j'avais déjà oublié la moitié des points de base!

après une petite revision j'ai commencé à crocheter des fleurs rouge coquelicots, la couleur de mes petites touches de déco dans le salon.

voici les deux premières fleurs, je viens de finir la troisième qui est mieux reussie!

Une fois crocheté un certain nombre de fleurs, je les coudrai sur les rideaux du salon qui sont d'un blanc pur!

S6300150

Publicité
Commentaires
T
quel prix? un concours? je n'ai pas trouvé sur ton blog!
A
je t'ai transmis un prix sur mon blog<br /> bisous
S
trés joli ces petites fleurs !!!
L
Elles sont très jolies. Bravo !
L
Trop trop joli!!!<br /> j'aimerai apprendre à en faire pour agrémenter mes pages de scrap ^^
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité