Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
4 avril 2008

un tout nouvel encours!

dans la sèrie je finis et je recommence, voici mon nouvel encours!

il s'agit de la "Brodeuse en action" de la Sylphide Toquée que j'ai rebatisé: la brodeuse en colère, au vu de l'état de ses cheveux!

j'ai choisi une toile teintée rose, changé les couelurs originales de la grille et j'encadrerai cette broderie pour la mettre dans mon futur coin broderie!

j'espère de broder vite vite vite!!!

ciaoS6300085

Publicité
Commentaires
Z
alors brodeuse en colère ou en action lollllll
A
allez,rebelote un tit tague hihi
A
Ayé tu as commencé, j'adore cette grille, en plus ça va vite...
L
j'adore ce modele
B
t'as l'aiguille-turbo!! tu la partage :))))
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité