Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
2 avril 2008

encore!!!!!!!

cette fois c'est bbcrapapud qui m'a taggué!!!

voici les questions:

donc il faut que je réponde à quelques questions:

"parlez nous de vos premières":
-job
-voiture
-page de scrap (je me permet de rajouter 1° broderie)
-voyage
-baiser


mes réponses:

job: saisie informatique dans une société agricole

voiture: une FIAT PANDA blanche

page de scrap: mes 15 ans

voyage: à 2 ans j'ai fait le tour d'Europe de l'Ouest avec mes parents!

baiser: Massimiliano, j'avais 17 ans, sur un banc devant le lac de mon village

et maintennant il faut que je tag 5 filles et que je les previenne sur leur blog

sauf que je ne connait pas 5 nouveaux blog, donc pour moi ça s'arrête là!

desolée

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité