Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
17 mars 2008

Sous-verres coquelicots

Voici un exemple de ma folie coquelicots!

j'ai trouvé des serviettes coquelicots et j'ai commencé à créer 4 sous-verres!

je ne suis pas très douée pour le décopatch mais je m'en fou; ça me relaxe et ça me plait!

le seul problème étant ma minette qui rode autour de tout mon bazar! je dois carrement l'enfermer dans une autre pièce sinon elle vient me voler les pinceaux!

sous_verre

Publicité
Commentaires
A
Super sympa ton décopatch, ça me donne envie de customiser mes sous verres!
B
c'est trop beau, j'adore ! vivement que je vienne te voir dans ta nouvelle maison pour étrenner ces sous-verres, hihi
L
bravo c'est chouette
T
heu.....un sous-verre en bois peint au préalable avec de la peinture blanc cassé!
Z
t'as collé tes coquelicots sur quoi titi.
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité