Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
26 février 2008

nouveau RR entre popinettes

L'idée de ce RR est venue à Blue en debut septembre pour me motiver un peu à reprendre le point de croix! En effet, un petit coup de mou était venu pendant l'été et j'avais abandonné mes broderies pour passer un certains temps aux canevas en fils mouliné (je ne brode pas le demi-point avec du retors)

Nous sommes 6 popinettes, 6 toiles de 12 cases, sujets de maximum 25x25 points au choix, rotations sur 1 mois. Nous brodons 2 sujets chaqune sur les toiles.

J'ai choisi le thème des "coeurs" sur une toile lugana 10 fils pour en faire un petit coussin pour la voiture!

voici ma toile: ronde_Mini_mini

Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup les coeurs aussi !<br /> <br /> tu nous le montrera finis j'espère.
N
ce sera tout mimi :-)
S
j'ai hate de recevoir ta toile !!! ;)
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité