Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le papillonnage de Titi"
"Le papillonnage de Titi"
25 février 2008

BIENVENUE

Bonjour toi,

oui toi qui passe par hasard sur mon blog......

........arrête-toi un instant pour papillonner dans mes créations!

Comme un papillon qui butine sans arrêt, sans jamais voir la fin, je suis une tite nana rigolotte aux milles idées.........sans fin!

Je brode les xxx, je brode à  l'ancienne, je crochète parfois, je décore, je couds, je coupe et  je colle........je commence et recommence sans jamais vouloir finir mes ouvrages!

oui bon, parfois je finis! souvent j'offre, de temps en temps je garde pour moi!

allez, prenez le temps de visiter ce monde de création sans fin!

un petit mot d'encouragement pour finir mes UFO me fera plaisir!

Publicité
Commentaires
T
Je viens de faire le tour de ton blog et il est fantastique, plein d'idée et de couleur!!!<br /> Bonne continuation!!!
T
merci Josiane!!!!!<br /> maintenant tu connais un petit peu plus ce petit oiseau des patinoires de France!<br /> je patine très très peu et je crée énormement!<br /> hèlas la maladie commence à m'attaquer les tendons des bras.....et j'ai des soucis avec mes travaux manuels.........il faut que je m'accroche Josiane! toujours et toujours.......
J
bonjour, c'est Josiane et nous avons participé ensemble à la coupe de france de limoges. En cherchant les résultats, je suis tombée sur ton site...et les photos de limoges...je voulais de faire d'énormes compliments sur toutes tes réalisations de broderies..etc...c'est tout simplement superbe...tu as beaucoup de talent..prends bien soin de toi...gros bisous...Josiane d'angers
S
Ton blog est génial ma Titi !!<br /> Et hop un nouveau lien dans ma liste de blogs !!<br /> N'hesiste à venir voir le mien aussi<br /> Bises<br /> Sandrinette
A
Coucou,<br /> <br /> Je viens seulement d'avoir ton mail, je n'utilise plus la boite orange, bref<br /> <br /> Je suis contente, c'est superbe<br /> <br /> Bravo et longue vie à ce blog<br /> Gros bisous<br /> aline
Publicité
Archives
Newsletter
"Le papillonnage de Titi"
Publicité